P.A.L #10 : Ma pile à lire de juillet! | Hailey

Hi!

Comment allez-vous sur cette fin de week-end? Pour ma part, tout va bien, même si je souffre depuis un gros mois d’une panne de lecture énorme!

En effet, je lis quand même encore un peu, mais je n’ai pas la motivation, la patience ni même l’envie de lire plus, et je dois avouer que ça me rend assez triste de ne pas pouvoir profiter de mes vacances pour lire autant que je le voudrais!

Néanmoins, c’est l’heure de vous faire ma pile à lire du mois suivant, et comme d’habitude, je me réserve le droit de complètement la changer en cours de route étant donné que je suis une personne qui change beaucoup d’avis au niveau de mes PAL! Bonne lecture!

N’hésitez pas à discuter de vos PAL en commentaire, j’adore échanger avec vous!

❝Wild Love❞ Tome 2.

Chloe Wilkox

Résumé (du tome 1): Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !
Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.
Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.
Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !
Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.
Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.
Tous les coups sont permis !

***

❝Big Little Lies❞

Liane Moriarty

Résumé: Les secrets finissent toujours par être dévoilés. Et toujours quelqu un doit payer… Jane, mère célibataire, vient d emménager à Sydney avec son petit garçon et un secret qui est le sien depuis cinq ans. Le jour de la rentrée scolaire, elle rencontre Madeline, un personnage haut en couleur avec lequel il faut compter (elle se souvient de tout et ne pardonne jamais) et Céleste, une femme à la beauté époustouflante mais qui, paradoxalement, est toujours mal à l’ aise. Elles prennent toutes deux Jane sous leur aile, en faisant attention de dissimuler leurs propres secrets. Cependant, quand un simple incident impliquant les enfants de chacune des trois femmes survient à l’école, les choses s’enveniment : les commérages vont bon train, les rumeurs empoisonnées se propagent jusqu’au point où il est impossible de démêler le vrai du faux.

***

❝La sélection❞ Tome 2: L’élite.

Kiera Cass

Résumé (du tome 1): Trois cent ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l’oubli. De leurs ruines est née Illea, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne.
Elles sont trente-cinq jeunes filles: la « Sélection » s’annonce comme l’opportunité de leur vie. L’unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L’unique occasion d’habiter dans un palais et de conquérir le cœur du prince Maxon, l’héritier du trône.
Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l’œil des caméras…
Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu’elle avait échafaudés s’en trouvent bouleversés…

***

❝Forever You❞ Tome 2.

Rose Becker

Résumé (du tome 1): Tout le monde a des secrets. Et certains peuvent tuer.
Je m’appelle Grace Adams, j’ai 17 ans et ma vie est empoisonnée par un secret. Je ne suis pas celle que je prétends. Je porte un masque en permanence : au lycée, avec mes amis, en famille. Je joue à être une autre, une fille que je ne suis pas.
Jusqu’à Noam.
Noam Hunter.
Le beau brun ténébreux, rebelle et insolent, pour lequel toutes les filles du lycée craquent.
Je suis la dernière personne à avoir vu son frère vivant avant qu’il ne disparaisse. Et à la suite de cet événement tragique, Noam le provocateur, celui qui tient tête à tout le monde et passe outre aux règles, se rapproche enfin de moi.
Mais comment lui avouer qui je suis ? Comment revenir en arrière et être moi-même ? Comment tomber amoureuse quand on trompe tout le monde ? D’autant qu’un mystérieux corbeau commence à révéler sur Internet les secrets les plus sombres des élèves… bouleversant la vie de toute notre communauté.
Je m’appelle Grace.
Je suis une menteuse.
Et je suis en danger.
Non, en fait, nous le sommes tous…

***

❝L’aube sera grandiose❞

Anne-Laure Bondoux

Résumé: Titania emmène sa fille, Nine, seize ans, dans une mystérieuse cabane au bord d’un lac. Il est temps pour elle de lui dévoiler des événements de sa vie qu’elle lui a cachés jusqu’alors. Nine écoute, suspendue aux paroles de sa mère.
Flash-back, anecdotes, personnages flamboyants, récits en eaux troubles, souvenirs souvent drôles et parfois tragiques, bouleversants, fascinants secrets…
Peu à peu jaillit un étonnant roman familial, qui va prendre, pour Nine, un nouveau tour au matin..

 


nous retrouver (1)nous retrouver

6 réflexions sur “P.A.L #10 : Ma pile à lire de juillet! | Hailey

  1. Je n’ai lu aucun de ces livres, alors j’espère que tu passera d’excellentes lectures. Mais que ta panne de lecture, passera aussi 🙂 Pour ma part, au mois de Juillet, j’ai deux LC de prévu qui sont : Six of Crows Tome 1 & Forbidden. Après je sais pas trop, parce que, j’ai une soudaine envie, de relire des livres que j’ai beaucoup aimé, voir adoré pour certain ^^ A voir, du coup ^^

    Aimé par 3 personnes

      1. Merci 🙂 Ben du coup, j’ai changé, et je ne me fais pas de PAL durant le mois de Juillet et Août. Je vais plutôt lire, des livres, qui me font envie sur le moment ^^

        Aimé par 1 personne

  2. Salut Hailey !
    J’aime beaucoup ce que vous faites toi et Brooke sur votre blog.
    Aurais-tu des conseils?
    Sinon, pour ma part, se sera Inséparables de Sarah Crossan; La lectrice de Tracin Chee ; Le silence des Sirènes de Sarah Ockler ; Nous les menteurs de E.Lockart;
    En ce moment, je lis An Other Story Of Bads Boys.
    Bisous ♥
    Julie.

    Aimé par 2 personnes

    1. Hello Julie! J’ai adoré « An Other Story Of Bads Boys » j’espère que tu l’aimes aussi! Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, et j’espère que tu aimeras aussi « Nous les menteurs » qui est un de mes livres préférés! Sinon je n’ai pas vraiment de conseil à te donner si ce n’est de partager ta passion comme tu le souhaites et de ne pas te mettre la pression!
      Bisous -Hailey

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s