CHRONIQUE #79 : Crazy Love – Joh Harper | Hailey

Hello!

Aujourd’hui, je vous parle enfin de « Crazy Love » de Joh Harper, une nouvelle sortie des éditions Addictives de juin!

Je vous souhaite une bonne lecture!

 

RESUME

Après une soirée désastreuse où elle fait définitivement une croix sur l’amour de sa vie, Éva décide de prendre un nouveau départ et d’aller de l’avant. 

Trois ans plus tard – enfin ! –, elle fait la rencontre d’un homme, « un vrai » selon ses nouveaux critères. Un homme qui la désire, plus que tout. Son boss… Aussi obstiné que sexy, aussi arrogant que sensuel…

Mais la maladresse d’Eva, son orgueil mal placé et surtout la réapparition de son amour de jeunesse vont mettre à mal tout ce qu’elle avait prévu. Au programme : trois prétendants, des paparazzis trop collants, une rivale féroce et des litres de mojitos !

 

MON AVIS

Pour commencer, j’avouerais avoir fait traîner ce livre pendant longtemps. Je n’ai pas vraiment réussi à me mettre complètement dans l’histoire dès le début, et j’ai trouver les cents premières pages très longues, et de ce fait, je ne comprenais pas où l’auteure voulait nous amener.

Puis, l’histoire s’est au final installée, et je l’ai dévoré par la suite! En fait, en lisant le résumé je ne m’attendais pas à ce que j’ai lu au début. Mais finalement, la suite de l’histoire est vraiment bien: l’auteure ne cesse de nous surprendre tout au long de l’histoire. J’ai adoré le fait d’être emportée dans un triangle amoureux, de voir deux hommes se donner à fond pour Eva!

J’ai vraiment beaucoup aimé la lecture. Je l’ai lu le soir, sur mon transat, et c’était délicieux. Le roman est frais, drôle, addictif. Et je ne me suis pas ennuyée une seconde par la suite. J’ai adoré les personnages, surtout celui de Leo et Alex, et parfois je me suis mise à la place d’Eva à me demander lequel des deux j’aurais choisi!

La personnage principale, Eva, est un personnage PARFAIT! Je l’ai adoré de tout mon cœur, elle est tellement drôle, elle arrive à se mettre dans des situations tellement inimaginables et drôles, elle est sincère… Et c’est tout ce que j’adore pour un personnage principal! Elle est loin d’être agaçante même si parfois j’avais envie de lui dire « MAIS POURQUOI TU DIS CA? »! Ce fut un délice de partager sa vie au fil des pages.

Concernant l’auteure, j’ai beaucoup aimé sa plume. Elle est très simple, ce qui m’a permis de complètement entrer au sein de la vie d’Eva, et surtout, la plume de Joh Harper permet une lecture très légère et rapide. Souvent, dans le roman, on retrouve pas mal de « Flash info », ce qui m’a juste conquise car j’ai eu l’impression de discuter avec une amie qui me raconterait toutes ses histoires!

Pour conclure, ce roman est un petit plaisir à savourer cet été! Il n’a pas été un coup de cœur, mais ce fut quand même une excellente lecture, que je recommande à tous les amateurs de drama romantique!

 

INFORMATIONS

 

Auteur: Joh Harper

Maison d’édition: Addictives – Luv

Prix: 12,90€

Nombre de pages: 374

Date de publication: 21 juin 2018

 

 

EXTRAITS

« Je soupire et tourne mon fauteuil pour regarder dehors. Le ciel s’est assombri, est-ce un signe des dieux pour me dire que c’est une mauvaise idée ? Ils devraient plutôt m’aider à ne pas sortir avec mon patron. Dommage que je ne puisse pas l’enfermer dans une pokéball. Et le faire évoluer comme je le voudrais. C’est-à-dire sans son arrogance, mais toujours avec ce cul magnifique. D’après Laurence, je devrais en profiter pour en apprendre plus sur lui. Mais, qui a envie de savoir qui est ce mec arrogant? Nous, crient d’une seule et même voix mon clitoris et mon vagin. »

 

« Flash info bis : Une femme a glissé dans une fontaine en voulant se montrer irrésistible. Elle souffre de plusieurs contusions et d’une commotion cérébrale. On l’appelle depuis la femme fontaine. »

 


nous retrouver (1)nous retrouver

3 réflexions sur “CHRONIQUE #79 : Crazy Love – Joh Harper | Hailey

  1. Ok, le livre a l’air super ! Ma pal est déjà longue, mais si je reçois les livres que j’ai demandé pour mon anniversaire, je cours acheter celui-ci ! Il a l’air super léger, drôle, et pas dramatique du tout ! C’est bien ça ?

    Car je cherche un livre sans prise de tête, mais je n’ai que des romances lourdes et complexe dans ma bibliothèque !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s