CHRONIQUE #72 : Spring Break – Ann Fox | Hailey

Hello!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous faire une nouvelle chronique littéraire! Et aujourd’hui je vous parle d’une sortie aux Editions Addictives du mois de mai, le fameux « Spring Break » écrit par Ann Fox!

Je vous souhaite une bonne lecture, et une bonne semaine!

 

Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre ! 
Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break. 
Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s’applique. Pas même celle qu’Ella s’était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie. 
Il est arrogant, méprisant, sûr de lui… et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine. 
Ella compte bien lui montrer qu’il se trompe sur elle. 
Mais Hunter n’est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n’inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments ! 
Ils se détestent autant qu’ils s’attirent, et le danger n’est jamais loin… 

 

J’avais très envie de lire ce livre depuis le début, en effet si vous nous suivez sur instagram vous savez que j’adore l’univers des springbreaks ! Alors quand j’ai vu que les éditions addictives allaient publier ce roman, et que nous avons eu la chance de le recevoir avec Brooke j’ai été ravie !

J’ai adoré ce livre, même si j’ai été assez impressionnée parce que c’est quand même un gros pavé, il se lit très vite ! J’ai beaucoup aimé les personnages principaux, Hunter m’a beaucoup touchée car on voit qu’il se donne vraiment énormément dans tout ce qu’il entreprend, et qu’il veut à tout prix protéger ses proches.
Ella, quant à elle, m’a parfois un peu énervée mais en règle générale je l’ai beaucoup aimée ! J’ai bien aimé suivre son évolution au cours du roman.
La relation entre les deux personnages est très complexe, en plus une intrigue assez sombre se met en place, mais on est complètement plongés dans l’univers du springbreak qui lui donne une touche de légèreté.
Ce livre est juste parfait pour les jours ensoleillés, j’avais l’impression d’être avec les personnages (j’aurais d’ailleurs beaucoup aimé…) sous le soleil mexicain, pendant des vacances de rêve !
Les personnages secondaires m’ont plus ou moins plu (je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler), et ils ont tous joué un rôle très important !
J’ai cependant un petit point négatif à relever : j’ai eu un petit problème avec le fait que parfois, j’ai trouvé que le roman avait quelques longueurs. En effet, une semaine de springbreak c’est malheureusement peu pour un si gros pavé, du coup on retrouve parfois forcément des passages qui sont, selon moi, un peu en trop.

Mais en dehors de ce point négatif, j’ai adoré ce roman ! Je vous le recommande totalement pour les jours ensoleillés, il est totalement adapté à la période printanière/estivale et il se lit très facilement !

 

Auteur: Ann Fox

Maison d’édition: Editions Addictives

Prix: 19€

Nombre de pages: 564

Date de publication: 17 mai 2018

 

 


 

nous retrouver (1)nous retrouver

Publicités

8 commentaires sur “CHRONIQUE #72 : Spring Break – Ann Fox | Hailey

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s