Hello!
Après un très long moment sans faire d’article CLQLV, je me suis dit qu’il fallait que je reprendre ce rendez-vous, d’autant plus que j’adore le faire, et surtout en lire!
J’èspère en tout cas que vous allez bien en ce début de semaine, que vous soyez en repos ou non! Je vous souhaite une très très bonne semaine, remplie de joie et de lectures!
N’hésitez pas à réagir en commentaire, ça me fait toujours plaisir d’échanger avec vous!
Let’s go!
Pour commencer, la semaine dernière je n’ai pas lu énormément, parce que je n’en avais pas tellement envie. Du coup, j’ai seulement lu « Il est grand temps de rallumer les étoiles » de Virginie Grimaldi, un livre qui me faisait de l’œil depuis sa sortie! Les éditions Fayard nous ont contactées pour nous proposer de le lire, et nous avons tout de suite accepté! Je l’ai lu en une petite journée, et mon avis est déjà disponible si vous souhaitez lire ma chronique, c’est par ici! En tout cas j’ai beaucoup aimé!
En ce moment, je suis dans deux lectures, même si j’avance à petit pas. J’ai pu choisir un livre des sorties de mai par les Editions Addictives et j’ai choisi « Spring Break » d’Ann Fox, et je suis donc en train de le lire. C’est un livre que j’aime beaucoup pour le moment, et puis de toute façon, pour moi, les Editions Addictives sont toujours une valeur sûre!
Dans un second temps, j’écoute le livre audio du second tome d' »Hunger Games » écrit par Suzanne Collins. Je l’écoute lorsque je fais autre chose (comme jouer aux Sims aha..), donc je n’avance pas trop vite!
Pour terminer ce rendez-vous, je vais vous parler de mes deux prochaines lectures. Tout d’abord, j’attend avec impatience « Trouble Vérité » d’E. Lockhart que j’ai demandé aux éditions Gallimard et qui ont gentiment acceptées de me l’envoyer! J’ai super hâte de le lire, j’avais adoré « Nous les menteurs », et je pense que « Trouble Vérité » sera aussi un coup de cœur!
Et pour terminer ce mois-ci, je vais essayer de lire « Jeu de patience » de Jennifer L. Armentrout, mais je ne suis pas sûre d’avoir le temps! Néanmoins, je l’inclus dans mon article, parce que je vais tout faire pour pouvoir le lire!