CHRONIQUE #66: ARNAQUE À HOLLYWOOD – CAROL HIGGINS CLARK | HAILEY

❝Arnaque à Hollywood❞

Carol Higgins Clark

Capture d_écran 2017-08-14 à 20.58.53

Date de publication: 23 mars 2013

Maison d’édition: Albin Michel

Prix: 18€

R É S U M É

Décidément, Regan Reilly ne reste jamais bien longtemps à l’abri de nouvelles péripéties… Même lors d’une virée shopping à West Hollywood ! Elle y tombe nez à nez avec Zelda, une amie connue il y a plusieurs années lors de la participation à un jeu télévisé, qui a soudainement hérité d’une grande fortune. Zelda n’a pas tardé à découvrir que l’argent n’attire pas que des amis. Invitée aux somptueuses soirées dans la villa de Zelda, Regan se retrouve au premières loges des intrigues familiales et manigances d’un entourage hollywoodien peu recommandable. Quand Zelda se fait empoisonner, c’est Regan qui mène l’enquête… sans savoir qu’elle-même est désormais en danger. Contre les escrocs prêts à tout pour extorquer l’argent, elle décide de sortir les crocs.

M O N  A V I S

J’ai beaucoup apprécié ma lecture. C’est un livre très léger et détente pour l’été, et j’ai énormément apprécié le fait que cela soit une lecture très rapide. J’ai adoré la plume de Carol Higgins Clark, auteure dont je n’avais encore jamais lu de roman. Le récit est assez sympathique, j’ai découvert l’héroïne Regan Reilly, héroïne que j’ai d’ailleurs beaucoup aimé!L’histoire est une enquête, une enquête qui se déroule très vite, de ce fait, je ne me suis jamais ennuyée devant ce roman. L’enquête est complète, il n’y a aucune question en suspend à la fin du roman, tout se déroule assez vite, de plus, l’histoire est très addictive. Les personnages sont vraiment bien définis, ils ne sont pas lassants. C’est bien une des rares lectures où les personnages ne m’ont pas énervée!Je vous conseille ce roman si vous aimez les enquêtes, le suspens, et aussi si vous souhaitez lire quelque chose de rapide!x

C I T A T I O N S

« Les gens sont méfiants de nos jours, songea Regan. Je n’ai pourtant pas une tête d’arnaqueuse! »

*

« Les voitures de luxe ne sont généralement pas les modèles les plus recherchés. Les véhicules de milieu de gamme que l’on trouve à chaque coin de rue sont revendus en pièces détachées. Aujourd’hui, les dispositifs de localisation facilitent les recherches mais uniquement si les gens se rendent compte rapidement que leur voiture a disparu. Si on vous la vole alors que vous vous installez tranquillement devant un film de trois heures avec votre seau de pop-corn, c’est peine perdue. »

• • •

hauleu

Instagram | Goodreads Livraddict

Une réflexion sur “CHRONIQUE #66: ARNAQUE À HOLLYWOOD – CAROL HIGGINS CLARK | HAILEY

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s