Chronique #64 : SEX & LIES (vol.3 & 4) – LIV STONE | HAILEY

Bonjour!

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle chronique, et je suis super heureuse de vous parler du volume 3 et 4 de la série « Sex & Lies » écrit par Liv Stone et publié chez les Editions Addictives, au format numérique.

Si vous souhaitez connaitre mon avis sur les deux premiers volume, on se retrouve ici.

Sinon, je vous souhaite une bonne lecture!

 

« Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté. 
Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout. 
Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis ! 
Quoique… 
Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens. 
Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ? »

 

Auteur: Liv Stone.

Editeur: Editions Addictives.

Nombre de volumes: 6.

Format: Numérique.

Prix des volumes: 2.99€ (le premier volume est gratuit).

 

Volume 3:

C’est avec grande joie que j’ai lu ce volume-ci. L’auteure est absolument géniale et sait comment nous donner envie de lire la suite. On découvre dans ce tome-ci, un peu plus du passé entre Joan et Alaska, et c’est intéressant d’en apprendre plus sur Alaska. Ce volume nous fait voyager au coeur de l’Egypte, et ce n’est pas pour me déplaire: le cadre change de toutes les romances que j’ai pu lire, et je me suis retrouvée complètement emportée dans ce lieu. Dans ce volume, on y retrouve Alaska, confronté à un choix plus que difficile, et on retrouve beaucoup de sincérité dans ce personnage. Alaska est un personnage très attachant, et ce volume ci n’a fait que confirmer ça. J’ai eu l’impression d’être avec elle tout au long de ce volume, et cela m’a beaucoup stressée, car j’aurais aimé l’aider dans ce choix. La fin a encore une fois attisé ma curiosité, et j’ai attendu de lire le volume quatre avec grande impatience!

Volume 4:

Ce volume est tellement attendrissant je trouve. La relation entre Jay et Alaska continue à se développer, et de les voir enfin se confier l’un à l’autre m’a beaucoup soulagée. Je suis contente de voir Alaska faire les bons choix, et pour une fois, l’héroïne ne pense pas forcément qu’à elle ou à son couple. Alaska ne me déçoit pas, et je l’aime encore plus qu’avant. La révélation faite à la fin de ce volume a encore une fois attisé ma curiosité et j’ai très très hate de lire la suite. L’auteure écrit vraiment bien, et à chaque mot, on se sent complètement plongé aux cotés d’Alaska, au coeur des ruines.

ATTENTION: Dans ce volume, une scène avec un serpent est décrite, et je trouve que c’est important de le souligner. Etant ophiophobique (le nom très compliqué pour les personnes qui ont la phobie des serpents), j’ai grincé des dents tout le long de cette scène, surtout qu’elle arrive un peu « par surprise ». L’auteure étant très douée pour raconter, la scène s’est déroulée très clairement dans mon esprit, donc attention!

 

 


 

nous retrouver (1)

nous retrouver

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s