Chronique #65 : PLUS JAMAIS – ROSE MILLER | Brooke

Bonjour ! J’espère que vous allez bien, et je vous retrouve pour un nouvel article sur « Plus jamais », un roman de Rose Miller qu’elle nous a très gentiment envoyé, et que je remercie ! J’espère que cette article vous plaira !

Bien décidée à laisser derrière elle les démons de son passé, Kara prend la route pour Philadelphie accompagnée de sa meilleure amie. Mais arrivée sur place, elle fait la rencontre de Kayden et se rend rapidement compte que même la détermination la plus farouche peut être mise à rude épreuve face au désir.Comment faire à nouveau confiance à l’amour ? Quelles épreuves Kara devra-t-elle affronter avant de goûter, enfin, à un bonheur jusqu’alors inaccessible ?

En voyant le résumé de ce livre, je savais que j’allais aimer. J’aime vraiment les romances et surtout ce type là, même si ça reste plutôt cliché j’aime vraiment ça.

Je ressors de ma lecture complètement ravie !
J’ai passé un très agréable moment en la lisant, même si malheureusement je ne suis pas dans une période où j’aime lire des romances.
Je trouve vraiment que le point fort de ce roman est les personnages : je les ai trouvé très attachants, et j’avais vraiment l’impression d’être dans la tête de Kara, tant ce personnage est bien écrit je trouve. 

Les personnages secondaires ont une place importante dans le roman et ne sont pas laissés de côté.

Concernant l’histoire d’amour entre Kara et Kayden, je dois avouer l’avoir beaucoup appréciées. J’ai adoré ces deux personnages, je les trouve très attachants et leur relation est vraiment belle. Malgré que ce soient deux personnages ayant vécu pas mal de choses, ils essayent de passer au-delà de cela. On voit qu’ils souffrent réellement mais qu’ils s’apportent beaucoup l’un à l’autre, il y a une véritable alchimie.

J’ai adoré la plume de l’auteure, et comme dit précédemment je trouve qu’elle a vraiment bien écrit les personnages, notamment Kara.
J’ai relevé quelques citations que j’ai trouvé très belles, et il y a de super beaux passages. Le seul petit point négatif que je relèverais est qu’il y a quand même quelques fautes d’orthographe, mais elles ne remettent pas en cause la plume de Rose Miller.

Il y a eu des passages qui m’ont fait rire, d’autres qui m’ont vraiment beaucoup émue, et j’ai trouvé que l’auteure a géré quelques sujets vraiment difficiles à la perfection, bien que ça ne soit pas évident !

Je conseille totalement ce roman à tous les fans de romance, c’est un roman vraiment très agréable à lire et je ne regrette pas du tout ma lecture !

nous retrouvernous retrouver (2)

Une réflexion sur “Chronique #65 : PLUS JAMAIS – ROSE MILLER | Brooke

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s