ANTI-HAUL #2: Des livres que je n’achèterai jamais | BROOKE

Bonjour ! J’espère que vous allez bien, et que vous passez une bonne semaine. Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article qui est un « Anti-haul ». Hailey avait déjà fait cet article il y a peu de temps, et je reprends donc l’idée. Comme elle l’avait dit, le but n’est en aucun cas de vous empêcher de lire un livre, ou de critiquer les personnes qui les ont aimé. Je donne juste mon avis en fonction des avis que j’ai pu voir, ou encore des résumés ! Je vous souhaite une très bonne lecture.

 

nous retrouvernous retrouver (2)

Publicités

6 commentaires sur “ANTI-HAUL #2: Des livres que je n’achèterai jamais | BROOKE

  1. Je suis plutôt d’accord avec toi car aucun ne me tente non plus mis à part Forbidden que j’ai déjà lu pour le coup. C’est vrai qu’il est très bien écrit, que le sujet est bien traité, mais je peux comprendre que ça puisse être gênant ! Même si je m’attendais à beaucoup plus choc que ça en le lisant du coup. Et je pense pareil que toi pour ce qui est de Mes hauts, mes bas… J’ai du mal à lire des choses dans ce genre là désormais. Je trouve que ça fait vraiment très pré adolescent, voir réellement trop jeunesse… Pour ce qui est de Big Bones en revanche, rien que la couverture ne m’attire pas, donc c’était non dès le début. (Oui, je juge mes envies selon les couvertures parfois… C’est mal, je sais !)

    Aimé par 1 personne

    1. Oui je vois souvent cet avis sur Forbidden… Après peut-être que mon avis changerait si je le lirais mais honnêtement je sais que je ne me lancerai jamais… Je comprends, je juge aussi souvent les livres sur leur couverture 🙂 -Brooke

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s