UPDATE #7: AUJOURD’HUI, ON PARLE MANGA | HAILEY

Bonjour!

On se retrouve aujourd’hui dans un petit article très rapide, afin que je vous présente deux mangas, que j’ai lu récemment (ou pas)! En effet, je n’ai parlé d’eux nul part, et ce qui est dommage car j’ai apprécié mes deux lectures. C’est pour cela que je décide de vous en parler maintenant! Je vous souhaite une bonne lecture, et n’hésitez pas à me dire le nom de vos mangas favoris en commentaire! ♡

❝One Piece – Tome 2 : Luffy versus la bande à Baggy !!❞
PAR ODA EIICHIRÔ

J’ai adoré ce second tome! L’histoire de Luffy continue, on continue ses aventures en quête de devenir le meilleur pirate! J’ai adoré ce tome-ci, que j’ai trouvé plus mouvementé, et surtout, car on continue d’introduire des nouveaux personnes qui seront important pour la suite de l’histoire. Je n’ai pas été déçu par ce tome-ci, que j’ai trouvé vraiment pas mal du tout. Encore une fois, ce manga se lit très très rapidement, mais ça fait du bien d’avoir des lectures rapide de temps en temps! J’accorde un bon 5/5 pour ce tome 2!

❝L’Attaque des Titans – Tome 02❞
PAR HAJIME ISAYAMA

Je n’ai pas été déçue par ce tome, au contraire, il m’a encore plus convaincue de continuer cette série! Décidement, j’adore les personnages, et j’adore surtout la planche de dessin: je trouve chaque dessins absolument magnifique, et pour moi ce manga est un des plus beau au niveau esthétique. Je trouve l’histoire toujours autant originale, et ma lecture fut vraiment plaisante. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, et je dois avouer l’avoir lu d’une seule traite. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite! Je donne la note de 5/5 à ce tome-ci.

❝Ki et Hi – Tome 01 : Deux frères❞
PAR KEVIN TRAN

C’est, toute contente, que j’ai commencé ma lecture de ce manga, quelques jours après avoir rencontré Kevin et Fanny lors d’une dédicace. Je me suis lancée dans ce manga d’abord car j’adore Le Rire Jaune, mais j’étais aussi intriguée de pouvoir lire son contenu! Et je n’ai vraiment pas été déçue! J’ai adoré la trame, et surtout, j’ai adoré les personnages et les clins d’oeil que Kevin fait à son frère tout au long de ce premier tome. J’ai trouvé ce tome vraiment très drole, et les dessins étaient superbes, Fanny a fait un magnifique travail. Je n’ai qu’une seule hâte maintenant: me procurer et lire le second tome! Un coup de cœur pour moi!

nous retrouver (1)

nous retrouver

Une réflexion sur “UPDATE #7: AUJOURD’HUI, ON PARLE MANGA | HAILEY

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s