CLQLV #7: Lundi 12 février 2018 | HAILEY

Bonjour!

Aujourd’hui, je vous retrouve pour le fameux « C’est lundi que lisez-vous? »! Un rendez-vous que j’adoooooore vraiment lire et faire! J’espère que le concept vous plait, il n’est pas de nous, mais en tout cas moi j’adore vraiment vraiment.

Je vous souhaite une bonne lecture, et une bonne semaine.

 

 

J’ai commencé la semaine en lisant la première partie d’une nouvelle romance, signé Editions Addictives. Si vous me suivez sur le blog ou sur instagram, vous connaissez mon amour inconditionnel pour cette maison d’édition et nous avons eu la chance de faire une collaboration avec eux.

J’ai adoré le premier volume de « Sex & Lies » écrit par Liv Stone, et je ne vais pas vous en dire plus, car ma chronique est disponible ici!

Cette semaine, j’ai également terminé « A good girl » d’Amanda K. Morgan, publié chez Lumen. C’était un livre qui me faisait de l’oeil depuis un moment, mais, ne comprenant pas l’histoire, je l’avais mis de côté.

Brooke m’avait dit que la fin était folle, et curieuse comme je suis, je l’ai repris et terminé. Je suis très contente de l’avoir fini, même si cette fin m’a laissée perplexe. Je ne m’y attendais vraiment pas. J’ai bien aimé quand même, même si je trouve qu’on nous vend le livre comme un mélange entre « Pretty Little Liars » et « Gone Girl » et pourtant je n’ai pas vraiment retrouvé de similitude…

 

 

Pour terminer cette semaine, j’ai aussi lu le deuxième volume de « Sex & Lies », toujours de Liv Stone et toujours en collaboration avec les Editions Addictives. J’ai beaucoup aimé également, et vous pouvez retrouver ma chronique ici!

 

 

 

 

En ce moment, je lis « Le ciel est partout » de Jandy Nelson. Je l’ai commencé hier soir, je n’ai pas lu beaucoup, mais pour le moment je trouve cela intéressant, et j’ai hâte de pouvoir le continuer. Il se lit très vite je trouve, et c’est un roman intéressant, pour le moment.

J’en ai entendu que du bien, et j’ai hâte de pouvoir me faire mon propre avis!

 

Je lis également, depuis un moment déjà, « Plus Jamais » de Rose Miller. C’est l’auteure qui nous a envoyé ce roman, et pour le moment c’est une très bonne lecture pour moi. Je lis ce bouquin très doucement non pas parce que je n’aime pas, mais parce que je ne peux pas l’emporter partout malheureusement, donc cela prend plus de temps…

 

 


Je ne sais pas trop quoi lire par la suite, je n’ai pas vraiment d’idée en particulier, mais il faut vraiment que je finisse ce service presse. J’aime beaucoup l’histoire, ce n’est pas le problème, c’est seulement que je ne trouve pas trop le temps de lire ce livre, puis ce n’est pas trop mes envies en ce moment… Mais néanmoins, je vais continuer car j’adore l’histoire, et surtout j’adore l’univers que je découvre peu à peu!

 

 

 

Et vous, que lisez-vous cette semaine?


nous retrouver

nous retrouver (2)

Publicités

2 commentaires sur “CLQLV #7: Lundi 12 février 2018 | HAILEY

  1. La semaine dernière, j’ai terminé La Voleuse de Livres et je me suis attaquée hier soir au premier tome d’Harry Potter (après 107 ans de retard, haha !) Le ciel est partout de Jandy Nelson me fait vraiment de l’oeil aussi, il faut vraiment que je l’achète ! (Non pas que je manque de livre chez moi, et ma PAL est pleine à craquer, m’enfin bon!) Bonne semaine ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s