CLQLV #4: Lundi 22 janvier 2018 | HAILEY

 

Bonjour!
J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end! Je vous retrouve aujourd’hui dans un nouveau « C’est lundi que lisez vous? », un rendez-vous que j’adore faire mais que je préfère vous faire seulement quand j’ai des choses a vous dire!

Bonne lecture, et surtout, n’oubliez pas de me dire en commentaire votre lecture actuelle!

 

 

La semaine dernière, j’ai pu lire deux romans, dont un assez gros. Je suis très contente de ce bilan, étant donné que je me suis sentie un peu démotivée surtout vis-à-vis du blog.

cccccccccccccccc

J’ai pu lire tout d’abord Hunger Games de Suzanne Collins. J’ai lu le premier tome, et j’ai totalement adoré! J’ai eu peur de ne pas accrocher étant donné que j’ai vu le film plusieurs fois, mais au contraire, j’ai encore plus apprécié ma lecture! Je ne serais pas contre une relecture alors que j’ai horreur de lire un livre que j’ai déjà lu. D’ailleurs, cela m’a donnée envie de revoir le film et surtout d’acheter la Funko pop de Katniss!

Résumé: « Un jeu imposé, 24 candidats, le gagnant survivra ! Les Hunger Games ont commencé. Le vainqueur deviendra riche et célèbre. Les autres mourront…
Dans un futur sombre, sur les ruines des Etats-Unis, un jeu télévisé est créé pour contrôler le peuple par la terreur.
Douze garçons et douze filles tirés au sort participent à cette sinistre téléréalité, que tout le monde est forcé de regarder en direct. Une seule règle dans l’arène : survivre, à tout prix.
Quand sa petite soeur est appelée pour participer aux Hunger Games, Katniss n’hésite pas une seconde. Elle prend sa place, consciente du danger. A seize ans, Katniss a déjà été confrontée plusieurs fois à la mort. Chez elle, survivre est comme une seconde nature… »

Ensuite, j’ai lu le premier tome de Wild Love, un livre de Chloe Wilkox. Je ne vous cache pas qu’en ce moment, j’ai vraiment envie de lire de la romance! C’est pourtant un style de livre qui me plait beaucoup moins depuis que j’ai lu After, mais, depuis ma lecture de The air he breathes de Brittainy C.Cherry et Beautiful Disaster de Jamie McGuire, j’avais trop envie de me plonger dans une romance! Et j’ai ADORÉ ce roman! L’histoire suit le même schéma que beaucoup d’autres romances, mais j’ai tout de suite accroché avec les personnages, l’ambiance… Je vous recommande vraiment cette romance, et j’ai hâte de lire le deuxième (qui est aussi le dernier épisode) de cette série. 

Résumé: « Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !
Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.
Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.
Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !
Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.
Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.
Tous les coups sont permis ! »

 

Je n’ai rien commencé a l’heure où j’écris cet article. Je réfléchis encore à ma prochaine lecture. J’espère néanmoins arriver à lire un livre et la moitié d’un autre si possible!

 

 

J’hésite encore, mais voici les livres que j’aimerais lire. « Plus jamais » est un livre que j’ai reçu en service presse, et il me tarde vraiment de le lire!

ccc

ccccccccccccjjjjjjj


Vous pouvez nous rejoindre sur instagram ou par mail: bookafterbook@outlook.fr

Publicités

4 commentaires sur “CLQLV #4: Lundi 22 janvier 2018 | HAILEY

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s