BILAN LECTURE #2: BILAN DE L’ANNEE | BROOKE & HAILEY

Bonjour!

Nous vous retrouvons aujourd’hui dans le dernier article de cette année 2017. On espère que vous passez d’agréables fêtes et que vous profitez de ces moments pour essayer de vous reposer. En ce qui nous concerne tout va bien, et nous avons décidé de profiter du dernier article pour faire le bilan de cette année.

Cette année, nous avons repris la lecture, quelque chose que nous n’avions pas fait depuis longtemps.

Cet article est un bilan général de 2017 sur le point lecture, blog et instagram. Nous vous remercions pour cette première année passée à vos côtés, et nous esperons continuer cette aventure encore longtemps!

Nous vous souhaitons une bonne année 2018!

 

L E C T U R E

Cette année fut riche en lecture: en effet nous avons passé le bac mais nous avons quand même eu du temps pour lire (et nous avons obtenu le bac).

Pour Hailey, il y a eu 51 lectures au total. Un très beau score puisque son objectif était de 50 cette année.

Pour Brooke, elle a lu 26 livres, mais elle n’avait pas d’objectif précis, de plus elle a eu droit a une panne de lecture cet été…

Notre livre préféré de l’année 2017:

Pour Hailey ce fut Nous les menteurs, un livre de E. Lockhart! Sa chronique est disponible ici!

Pour Brooke, son livre préféré de l’année 2017 fut Caraval de Stephanie Garber! Sa chronique est aussi disponible ici également!

Nos déceptions de l’année 2017:

Pour Brooke, sa déception fut PhonePlay de Moragne Bicail. Sa chronique est disponible ici si vous souhaitez en savoir plus.

Pour Hailey, sa déception fut le premier tome de la série Calendar Girl d’Audrey Carlan. Son avis est aussi disponible ici

 

B L O G 

Nous avons commencé le blog le 23 décembre 2016. 

Au début nous n’étions pas vraiment régulières dans nos articles, puis nous avons trouvé un petit arrangement (décidé avec une partie de « Pierre, feuille, ciseaux »): Brooke posterait un article le mercredi, et Hailey le dimanche.

Nous avons appris à devenir régulières et à nous organiser pour tenir le blog. Ce fut une très bonne expérience.

On a appris à sortir de notre zone de confort et à poster beaucoup beaucoup de différents articles sur notre blog. Notre blog compte aujourd’hui 109 articles.

Finalement nous avons atteint plus de 100 abonnées sur le blog, et plus de 2 500 vues cette année. Nous en sommes tellement ravies! Merci encore!

 

I N S T A G R A M

Nous nous sommes lancées sur ce réseau social en début février 2017, après avoir quitté Twitter car nous ne trouvions pas ce réseau adapté. 

Nous avons découvert une partie « bookstagram » et nous nous sommes insérées à cette superbe communauté autour d’une même passion! 

Nous avons atteint les 700 abonnés le 22 décembre 2017, et nous avons aujourd’hui fait connaissance avec des gens fabuleux et c’est toujours un plaisir d’échanger des petits commentaires avec des personnes aussi passionnées que nous! 

 

E N  B R E F …

Cette aventure ne nous a apportée que du bon cette année, nous a permis de lire plus, de découvrir de nouvelles personnes et de nouveaux livres!

ENCORE MERCI. À L’ANNEE PROCHAINE. ♡

 


 

Vous pouvez nous rejoindre sur instagram ou par mail: bookafterbook@outlook.fr

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s