P.A.L #4 : Pile à lire de noël | Brooke

Hey, j’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour une pile à lire, et pas des moindres puisqu’il s’agit de ma pile à lire de noël. Je sais qu’il est tôt pour commencer les livres de noël, mais ce n’est qu’à cette période que je pourrai les lire, donc commencer à lire ces livres tôt me permettra d’en avoir lu le plus possible avant la fin de la période de noël. J’espère que cet article vous plaira !

ccccc

Christmas Hope – Magali Inguimbert

Résumé : Noah vit dans son appartement new-yorkais depuis maintenant deux ans. Il n’en sort jamais, sauf pour son obligation hebdomadaire : aller boire un verre avec son propriétaire Harrison au bar du coin. Jeune homme renfermé, il ne se sent en sécurité qu’entre les quatre murs de son appartement. C’était sans compter sur l’arrivée de Poppy, la nièce de sa voisine, qui va bousculer ses habitudes avec son excentricité complètement délirante.

Noah va se révéler, mais les raisons qui l’ont poussé à se couper du reste du monde vont ressurgir d’une bien drôle de manière…

Noël, mon milliardaire et moi – Rose M. Becker

Résumé : Ma liste au père Noël ne comptait pourtant pas de beau milliardaire…
Harrison Cooper déteste les fêtes. Et particulièrement celles qui se passent en famille !
Mary Elligson est sa parfaite opposée, étudiante en médecine vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël et submerge de décorations la maison qu’elle partage avec sa petite soeur.
Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison s’affrontent avant même de faire réellement connaissance. Chacun préférerait ne plus jamais revoir l’autre ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation… Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher… Mais pourront-ils se supporter ?

La danse hésitante des flocons de neige – Sarah Morgan

Résumé : Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…

 

Vous pouvez nous rejoindre sur instagram ou par mail: bookafterbook@outlook.fr 

 

11 réflexions sur “P.A.L #4 : Pile à lire de noël | Brooke

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s