CHRONIQUE #33: DID I MENTION I LOVE YOU – ESTELLE MASKAME | HAILEY

Bonjour!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous chroniquer un roman que j’ai lu en juillet et que j’ai énormément apprécié! Il s’agit du premier tome de la saga DIMILY, une saga en trois tomes que je possède chez moi en totalité et dont j’ai hâte de lire la suite.

J’espère que cette chronique va vous donner envie de commencer la saga, et si vous l’avez déjà lu, n’hésitez pas à me donner vos avis!

Bonne lecture!

Capture d_écran 2017-08-08 à 14.47.21

x

x

 

– R E S U M É –

« Eden, 16 ans, va passer l’été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu’Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent … Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d’un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s’empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère. »

x

– M O N  A V I S –

J’ai TOTALEMENT adoré ce premier tome! Je l’ai trouvé frais, rapide, accrocheur…

Tout d’abord, parlons des personnages. J’ai aimé tous les personnages, très variés, un peu clichés mais c’est toujours un plaisir que de rencontrer des personnages comme eux. Eden, la personnage principale est vraiment attachante. Les personnages secondaires sont bien travaillés, et on ne s’ennuie pas une seconde avec eux. C’est déjà un énorme point positif pour ce livre.

L’histoire, quant à elle, est très fraîche. J’ai beaucoup aimé puisque c’est la première fois que je lisais ce genre de romance, c’était donc quelque chose de nouveau pour moi, et cela ne m’a pas déplu, bien au contraire. L’histoire se passe très rapidement, et on ne s’ennuie pas au fil des pages, bien au contraire, on en veut toujours plus.

L’écriture quant à elle est très simple, il ne faut pas oublier que l’auteure a écrit cette saga très jeune, et l’écriture me plait beaucoup.

Le cadre dans ce roman est absolument parfait, il me donne tellement envie de voyager! Estelle nous donne tellement envie d’être à la plage aux cotés d’Eden, d’aller manger des glaces et de me promener la nuit…

Ce roman est vraiment agréable, je n’ai vu aucun point négatif, je l’ai dévoré, et une fois commencé, je n’arrivais plus à arrêter de le lire! Amatrice de romance, je vous le recommande vivement!

x

– I N F O R M A T I O N S –

L’auteur: Estelle Maskame     Le prix neuf: 16.90€      Le prix auquel je l’ai eu: 12.68€

L’édition: PKJ

x

– E X T R A I T S –

 

« Je veux savoir qui il est réellement, et non celui qu’il veut me montrer. Il fait semblant, il n’est qu’un acteur. Je veux savoir ce qui se passe en coulisse, quand le spectacle est terminé et que le rideau se baisse. Qui reste-t-il? »

« Je ne veux pas que tout cela soit réel. La réalité ça fait trop mal. »

« Je ne supporte pas son regard, pourtant je ne peux pas détourner les yeux. Sa respiration, plus forte que la pluie, accélère quand il se penche vers moi. Je sais à quoi il pense, et moi aussi j’ai envie de l’embrasser. »

x


Vous pouvez nous rejoindre sur instagram ou par mail: bookafterbook@outlook.fr

Publicités

5 commentaires sur “CHRONIQUE #33: DID I MENTION I LOVE YOU – ESTELLE MASKAME | HAILEY

  1. Hey! Pour moi ce livre a été une grosse, grosse déception, je m’attendais effectivement un quelque chose de léger, mais d’agréable à lire. J’ai eu le côté léger mais pas le côté agréable. Je n’ai pas du tout apprécié les personnages, et j’ai trouvé cela assez minable qu’ils soient jugés parce qu’ils ressentent quelque chose l’un pour l’autre. Bon d’accord au début cela m’a fait blizzard parce qu’ils essayent de former une famille, mais bon ils n’ont pas le même sang donc c’est moins dégueulasse. Je n’ai même pas pu le finir.

    Aimé par 1 personne

      1. Je n’ai encore trouvé personne qui n’aimait pas ce livre ^^. Ma sœur la lu, elle l’a trouvé bien, il me semble que c’est dans la même veine que le tome 1 … après c’est ce que j’ai entendu mais je serais curieuse de lire ton avis lorsque tu l’auras lu!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s