❝Beautiful Stranger❞
Christina Lauren
Date de publication: 10 octobre 2013
Maison d’édition: Hugo roman
Prix: 17€
R É S U M É
Pour échapper à son ex qui l’a trompée, Sara Dillon, une jeune prodige de la finance, a emménagé à New York City et cherche un peu d’action mais pas de relation. Faire la connaissance de l’irrésistible britannique dans un club n’aurait dû être qu’une nuit de fun, mais la manière et la vitesse à laquelle il noie ses inhibitions va transformer ce coup d’un soir en son Bel Étranger.
Toute la ville sait que Max Stella aime les femmes, bien qu’il n’en ai jamais trouvé une qu’il aimerait garder. En dépit de son charme de bad boy, ce n’est qu’avec Sara – et les photos qu’elle lui a laissé prendre d’elle – qu’il commence à se demander s’il n’a pas trouvé quelqu’un à garder… et pas que dans son lit.
M O N A V I S
Après un début chaotique avec un autre roman des auteurs, Beautiful Bitch, je n’avais pas tellement envie de me lancer dans un de leurs autres romans. Et heureusement que j’ai sauté le pas car j’ai beaucoup aimé celui-ci. On y retrouve Sara Dillion, la meilleure amie de Chloé, la personnage principale de Beautiful Bitch. Sara est à la recherche d’un nouveau quotidien, et elle va rencontrer l’ami de Benett (Benett étant le copain de Chloé, c’est un peu compliqué mais bon!), Max.
J’ai énormément aimé cette romance, et je voulais réellement savoir ce qu’allaient devenir Sara et Max. Les personnages sont intéressants, se complètent bien malgré leurs différents. J’ai beaucoup aimé ce couple, et même si l’histoire reste clichée, les personnages quant à eux restent vraiment attachants et plein de vie.
La seule chose qui m’a légèrement dérangé au début étant les passages érotiques, mais comment être un Sex Seller sans passages érotiques? Je n’étais simplement pas au courant qu’il s’agissait d’un Sex Seller, mais finalement, cela ne pas plus dérangé et les passages font partie intégrante du roman, et sans cela, l’histoire serait vraiment plate!
Je recommande ce roman pour tous les fans de New Adult, ce roman est rafraichissant et palpitant!
P.S.: Pensez simplement à lire la saga des « Beautiful » dans l’ordre puisque je les ai lus dans le désordre sans savoir qu’il s’agissait d’une suite (honte a moi)!
C I T A T I O N S
« Tu me laisses te baiser samedi, tu mets ma main sous tes vêtements il y a cinq minutes et maintenant tu refuses de déjeuner avec moi. Est-ce une manie chez toi d’avoir en permanence cet esprit de contradiction ? »
*
« Il sourit de telle manière que j’ai peur d’avoir vendu mon âme au diable »
*
« – Tu n’es pas un psychopathe au moins ?
Il se met à rire puis m’embrasse sur la joue :
– Tu me rends un peu fou, mais en dehors de ça, non. »
• • •
Instagram | Goodreads | Livraddict
Une réflexion sur “Chronique #27: Beautiful Stranger – Christina Lauren | HAILEY”