Hello et bienvenue ! Dans cet article, vous retrouverez des informations sur le blog, et des petits points qui pourront potentiellement vous intéresser.
Tout juste lycéennes, nous avons créé ce blog à deux en 2016, dans l’objectif de partager autour de notre passion commune : la lecture. Aujourd’hui, 6 ans plus tard, je vous écris désormais seule. Le goût de la lecture est restée, la passion du partage aussi, mais ma coéquipière et avant tout meilleure amie nous a quitté en 2020. C’est donc difficilement mais avec la plus grande volonté que je reprends seule ce que nous avons débuté ensemble durant ces 4 longues années. Ce blog est et restera le plus beau souvenir qui nous relie.
Je partage donc, autour d’un rythme de un à deux articles par semaine : étant étudiante en deuxième année de licence d’information communication, ce rythme pourra dépendre de la charge de travail.
On se retrouvera donc pour des petits rendez-vous livresques : hauls, wishlists, top 5…, mais aussi pour parler de musique, séries, films, et pourquoi pas voyage. Je me permets parfois des petites diversions pour vous parler de mes coups de coeurs, quels qu’ils soient. Et parfois (le plus régulièrement possible je l’espère), vous retrouverez évidemment des chroniques. Dans celles-ci, vous retrouverez mon avis détaillé et objectif (promis) sur mes dernières lectures en date.
J’espère que vous trouverez votre bonheur sur ce blog. Quoi qu’il arrive, n’hésitez pas à commenter, je vous répondrai avec grand plaisir.
Bonne visite !
-Salomé
Merci d’avoir aimé mon blog, je mettrai d’autres choses et même pleins !!!
De la part de Gigi !!
J’aimeAimé par 2 personnes
En tout cas, votre blog est canon! 😉
J’aimeJ’aime